PLAN PARTICULIER DE SECURITE ET DE PROTECTION DE LA SANTE P.P.S.P.S - الهندسة المدنية

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mardi 21 mars 2017

PLAN PARTICULIER DE SECURITE ET DE PROTECTION DE LA SANTE P.P.S.P.S


PLAN PARTICULIER DE SECURITE


ET DE


PROTECTION DE LA SANTE



P.P.S.P.S




I - RENSEIGNEMENTS GENERAUX






https://www.file-upload.com/1c5pneaekign



1.         Description de l’opération :








2.         Nature des travaux de l’entreprise :

  
3.         Délais de réalisation (1) :          - Ordre de service de démarrage


                                                           - Durée du chantier :



4.         Effectifs prévisibles du personnel de l’entreprise sur le chantier :
           
            - en moyenne :
           
            - au maximum :



5.         Noms et adresses des sous-traitants éventuels :





6.         Intervenants sur le chantier :

            Les renseignements relatifs aux maître d’ouvrage, maître d’oeuvre, coordinateur de travaux,      coordonnateur S.P.S, bureau de contrôle, etc. figurent au Plan Général de Coordination         (PGC).




7.         Organismes de prévention dont dépend l’entreprise :


            - C.R.A.M :


            - Comité régional de l’OPPBTP :


            - Inspection du travail :


            - Service de médecine du travail



II - DISPOSITIONS EN MATIERE DE SECOURS ET D’EVACUATION (2)
      (pour les mesures générales, se reporter au PGC)



1.         Présence de travailleurs secouristes de l’entreprise sur le chantier :

            - Nom (s) :
            - Identification :


2.         Matériel médical de l’entreprise sur le chantier (trousse de 1er secours, etc.) :





3.         Numéros d’urgence :     - Pompiers : 18
                                               - SAMU : 15


4.         Accès et voies de chantier : suivant PGC


5.         Consignes de premier secours :

En cas d’accident grave, un secouriste du chantier doit être averti. Le blessé ne doit être manipulé qu’avec les plus grandes précautions. Il doit être couvert aussi chaudement que possible en attendant l’intervention des secours d’urgence.




III - MESURES D’HYGIENE (3)



1.         Installations mises à la disposition du personnel (vestiaires, sanitaires, etc.)

            - Par l’entreprise :

            - Par d’autres intervenants :
               (cf. PGC)


2.         Emplacement des installations sur le chantier :


3.         Date de mise en service :



IV - ANALYSE DES RISQUES - PREVENTION (4)


http://cut-urls.com/oZksSxIE


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